Strip-tease gratuit

Article : Strip-tease gratuit
Crédit:
23 novembre 2012

Strip-tease gratuit

auteur: N.O

 

Les camerounais sont des voyeurs mais seulement la plupart préfère le faire discrètement ou en cachette sur les téléphones portables par exemple ou en achetant des cd. Bon je laisse comme ça ! Je ne sais vraiment pas quand le strip-tease (spectacle au cours duquel une femme se déshabille en musique, lentement et de manière suggestive)  a commencé chez nous, mais tout ce que je sais c’est que mes frères aiment. Je me suis rendue dans un de ces cabarets où des strip-teaseuses se donnaient en spectacle à la Montée Anne Rouge. À 19h c’était un cabaret banal avec des serveuses et tout et puis à minuit haaa fumée, lumière tamisée et le célèbre refrain « sans sans sans » que repétait le dj et la foule répondait en chœur « sans caleçon ». Il y avait des musiques sur le « le ndolè, le pistache, » et la plus célèbre « c’est mon gésier je donne à qui je veux », là ils m’ont tué. Un beau spectacle, des filles canons avec des sous vêtements waouhh je ne vous dit pas. Il faut débourser mille franc pour avoir accès au spectacle c’est le prix d’un petit modèle de boisson, et vu la chaleur qu’il y a là dedans c’est sur vous allez consommer et faroter car c’est aussi l’effet que les filles font sur vous qui fait monter la température.

auteur: O.N

 

Seulement depuis quelques années, toujours à l’approche des fêtes de fin d’année, des individus se livrent à un spectacle gratuit dans les carrefours et les lieux publics.  En 2011, deux femmes ont livré un strip-tease au lieu dit « douche municipale» à Douala. A Yaoundé une femme s’est introduite à la cathédrale nue. Une autre s’est déshabillée en plein carrefour Coron. Un homme lui s’était introduit dans une église à Mvan et avait tout saccagé. Cette année, ce 13 novembre c’est la ville de Dschang qui a pris la relève avec deux femmes nus qui se donnaient en spectacle et exécutaient tout ce que les motos boys et la foule leur demandaient de faire devant leurs portables. On n’ignore toujours qui est le promoteur de ces spectacles et je me demande combien il leur paie pour tout ça ?

À chaque fois se sont des personnes bien nanties, véhiculées même qui préfèrent garer leur véhicule à quelques mètres de leur lieu de spectacle. On dirait que la vue de la foule fait monter en eux l’adrénaline. Ils sont excités, contents, se font les amuseurs de la galerie pendant environ une heure avant de remonter dans leur voiture, ou de se faire escorter par les forces de l’ordre. De nombreuses questions ont trotté dans ma tête : pourquoi choisissent-ils la fin d’année ?pourquoi les lieux très fréquentés ?y a-t-il un risque pour la population qui y assiste ?

Bref la croyance commune attribue cela à des exigences venant des sectes qui promettent à ces individus avides de richesse, un avenir brillant. Une sorte de richesse dont on a accès qu’en passant par la plus grande humiliation, et pour l’homme quoi de plus humiliant que sa nudité ? Je m’étais rendu au commissariat de Mvog-mbi pour avoir des réponses sur cette affaire, mais je n’ai trouvé que des officiers muets comme des tombes et des regards de chien enragés. Les réponses, je les ai trouvé du côté spirituel dans une interview avec le père Hervé-Marie, il attribue cela «  à la folie ou au nudisme, mais les nudistes sont des gens pacifiques et restent le plus souvent sur les plages et ils ne sauraient entrer dans une église et détruire tout et encore moins se donner en spectacle ». Il poursuit en disant qu’« étant donné que les êtres humains sont cons vu que certains préfèrent sexer avec des gens du même sexe, il serait possible que ces gens font ces choses parce qu’on leur a promis des récompenses, il n’ya aucun danger pour les gens qui regardent et sont des croyants qui savent que Dieu est plus fort que le diable. »

source:college-vogt.org

 

Alors pour vous qu’en est-il ? Aimez-vous ce genre de spectacle ?chacun son opinion sur le question seulement, je pense qu’il est temps de doubler de vigilance et de se demander pourquoi la plupart des phénomènes arrivent en fin d’année ? Je parle ici de la disparition des sexes, de l’enlèvement des enfants, des accidents récurrents sur certains axes routiers très fréquentés ? Je ne fais qu’une observation peut-être avez-vous les réponses.

Pour l’heure nous en sommes aux petites filles à qui des hommes en voiture(VX plus précisément) demandent d’allaiter des chats en leur promettant des fortunes, elles meurent par la suite. Aussi les numéros qui tuent. vous recevez des appels de ces numéros et votre mort suit. C’est grave!

 

Étiquettes
Partagez

Commentaires

Mohamed SNEIBA
Répondre

C'est le "Mal du siècle". Dans une société spiritualiste comme la mienne, ici en Mauritanie, ces choses-là sont inconcevable. Mais la tendance "dépravation des moeurs" s'accélèrent sous d'autres formes: Des auberges et restaurant souvent transformés en maisons closes cela pullulent à Nouakchott et les descentes de la brigade des moeurs font les choux gras de la presse à sensation. Le phénomène que tu décris ici me rappelle la révolte des jeunes en mais 68(je n'ose parler de révolution, quand le désir de liberté leur faisait revendiquer une culture comme "l'inversion de la vie". Peut être bien que se donner en spectacle n'est qu'une forme de révolte.

Salma Amadore
Répondre

tu as raison vu sous cet angle je m'en rend compte.merci

keubeng tiwa herve
Répondre

C'est la fin des temps, il faut d'avantage s'appuie sur le seigneur.

Elodie
Répondre

g pense ke c leurs sectes ki leur exige toutes ces conneries. Le nouveau phénomène c ces hommes ki proposent à des jeunes filles d'allaiter des chats contre forte récompense (des centaines de mille). Ce qu'elles ignorent c'est qu'elles achètent ainsi leurs tickets d'accès à l'au-delà. C'est vraiment déplorable, et nos enfants? nos petites soeurs? nous-mêmes? qui mieux que Dieu saura nous protéger de ces disciples du Diable. En tout cas, la bible avait annoncé tous ces satanismes. Que Dieu nous en préserve

Elodie
Répondre

j'allais oublier, c pas la blague l'histoire des chats à allaiter. J'en ai eu vent la semaine dernière et aujourd'hui on a annoncé au journal de 12h sur la FM 94 le décès d'une jeune fille de 15 ans suite à cela. c'est avant de mourir k'elle a raconté aux siens qu'elle avait été abordée sur le chemin de l'école par un monsieur dans une VX qui lui a proposé de l'accompagner à l'école. Une fois dans la voiture un chat s'est mis à miauler et le monsieur a convaincu la fille de l'allaiter en lui proposant une somme de 800 mille quand elle aurait fini. Parole qu'il a tenue une fois la part de contrat de la jeune fille exécutée. Seulement, une fois chez elle les seins ont commencé à la démanger. Des complications ont suivi jusqu'à ce que mort s'en suive.
Faisons très attention, le dehors là est mauvais.

Salma Amadore
Répondre

elodie tu as beau parler à ces filles leur dire de faire attention et tout mais la facilité est leur mettre et le Ndok tu connais non les filles ont les longs yeux de nos jours quand tu parles, tu parles pour toi, elles te voient comme une conne ou celle qui est jalouse parce que le hommes en voiture la draguent et pas toi tu vois non

Salma Amadore
Répondre

en tout cas c'est le genre de réponses auxquelles je me suis heurtée un jour en voulant prêcher,

krys christian
Répondre

faut même pas en parler car le but rechercher par ce genre d'acte plus on en parle plus ils ont du pouvoir donc ignorons les

edzili
Répondre

je trouve ce papier super ma puce

merci de nous rappeler à la vigilance

nathyk
Répondre

Moi, j'aimerai beaucoup évaluer l'état mental de ces personnes avant de conclure. Ce sont des phénomènes très communs en Psychiatrie et ne relèvent pas seulement de la "folie". Je serai tenté de le rattacher à plusieurs autres diagnostics mais je ne m'aventurerai pas sans explications sous la main comme le fait le peuple qui renvoie tout au diable. Je serai vraiment ravie d'avoir un cas camerounais en consultation et pourquoi pas en faire un article scientifique.