Salma Amadore est une camerounaise et journaliste diplomée de l’ESSTIC, qui aime écrire dans ses moments perdus. Elle est actuellement reporter pour les site web Excelafrica.com et Cameroon-info.net. Aussi correspondante pour le mensuel Horizon 2035 et animatrice à la Radio Hot Coco à Bamenda. Elle est aussi passionnée des TIC et surtout de l’écriture en ligne. Son blog « Blogitude, le monde sous la plume de Salma » est un univers d’expression. Le mot »blogitude » est en fait une contraction du mot BLOG et ATTITUDE. Elle a exercée dans le journalisme pendant plusieurs années notamment au sein du mensuel 100%jeune en tant que Reporter pendant 10ans, ensuite au sein du site www.reglo.org et aussi au sein de la rédaction du mensuel pour la santé et l’environnement « TOGETHER ». Elle est aussi membre du collectif « Writer » de l’institut Goethe. C’est avec un grand plaisir qu’elle vous offre ses « COUPS DE GRIFFES »

Commentaires

MATIKE Jacques Oscar
Répondre

J'adore ton blog Salma. Assez original et surtout t'as de l'inspi. De plus tu le mets à profit en créant un blog.

Aurore Balep
Répondre

Salut
beaucoup de courage
je ne savais pas que tu avais un blog; je viens à peine de le découvrir
Vraiment félicitations et courage

Salma
Répondre

merci Aurore

herve ondhoua
Répondre

Courage la go t'es l'avenir du journalisme au camer,s'il faut payer pour être fan de toi fais moi signe je paierais...continues comme çà!

krys christian
Répondre

avec un tel talent je penses que même le jeune qui ne s'adonne plus à la lecture voudrait s'y replonger & ça je le dis en connaissance de cause moi je suis pas un fan de la lecture mais t'as su me faire lire des tas d'articles.chapeaux à toi bientôt bookmaker pas vrai????

Salma
Répondre

ah bon krys là c un pari gagné alors je suis contente

ghislain gael kiegain
Répondre

bonsoir salma,
très heureux de percevoir tes griffes et je l’apprécie.
a te connaitre depuis longtemps cette façon de penser, de percevoir, de décrire et écrire sur certains aspects de la société, le social, humain,etc me laisse te dire qu'il est en toi depuis longtemps même si tune l'avais pas encore perçu "qui te marchait sur le pieds au lycée(prof)??" ma grande tu es une dame de fer
courage et je te soutiendrais toujours dans tes écrits..............bien à toi

Salma
Répondre

merci kiegain ravie de te rencontrer par ce canal et merci pour tes encouragements

Inès
Répondre

Ma fille,
Je sais que tu es parmi les personnes qui vont construire ce monde.
Je n'ai aucun doute sur tes capacités et ton attitude positive... I know you can... Go ahead!

Salma
Répondre

merci Ines

nathyk
Répondre

Une tres bonne inspiration pour les jeunes que nous sommes. Merci !

Jeanny
Répondre

Je suis vraiment fascinée par ce que tu écris , comment avoir tes cordonnées car j'ai besoin de quelques d'informations sur ce que tu fais...
Bonne continuation

Salma
Répondre

bonjour jeanny
ravie de voir que tu es fascinée mon adresse c'est amadore2000@yahoo.fr quand tu m'écriras je te répondrais j'espère que tu as lu les articles et que tu les a recommandé?
merci encore