Les chats morts

Article : Les chats morts
Crédit:
11 février 2013

Les chats morts

Chat_mort_Chorao

On parle souvent des garçons hein !qu’ils sont ceci, ils sont cela mais les filles alors font fort. En tout cas ce nom de « chat mort »c’est la dernière trouvaille en matière de surnom que les hommes ont trouvé pour elles.

« La femme c’est le sexe faible »bref c’est l’excuse que le monde leur a trouvé pour les consoler et aussi c’est l’expression qu’elles utilisent quand elles savent qu’elles vont en tirer un avantage. Les femmes ne sont pas faciles, je parle des camerounaises (c’est le spécimen que je connais le mieux). Si elle n’a pas assez de force  physique pour exécuter une tâche difficile, sa bouche a assez de force pour vous déshabiller, vous  laver et vous rhabiller. En effet les filles camerounaises n’ont pas peur de votre gabarits quand vous êtes un homme et que vous l’énerviez, non seulement elle va le faire en public, mais après ce qu’elle vous aura envoyé comme insultes personne ne voudra de vous.

Les camerounais disent des femmes qu’elles sont des bouchères car il n’y a qu’à voir tout le sang qu’elles manipulent. Ils ont trouvé l’expression « avoir le sang aux yeux » pour elles pour dire qu’elles n’ont plus de cœur. Je ne nous comprendrais jamais, on a beau dire que les femmes sont les plus infectées par le VIH/sida, elles sont mêmes les premières à acheter les préservatifs, mais vous vous rendrez compte qu’au moment du match, c’est elle qui vous empêche de prendre le préservatif en premier.

Une camerounaise va vous dire qu’elle n’aime pas un garçon mais ne pourra s’empêcher de répondre aux invitations de ce dernier et pourquoi pas en plus ramener toute sa meute de filles pour le plumer ?il n’est pas rare de voir celle-ci traiter son compagnon de « coq » pour désigner qu’il est un éjaculateur précoce ou un rythmeur. Elle ne veut pas sortir avec un homme, mais supporte mal de le voir avec une autre. À la fête elle veut danser mais ne veut pas que le garçon se rapproche. Bon je m’arrête là.

Il parait qu’un « chat mort » c’est ce genre fille qu’un garçon n’aime pas mais qui est toujours disponible quand il veut passer du bon temps. En fait elle sait que ce n’est pas une histoire qui aboutira au mariage, le garçon n’est pas son petit ami, ils savent d’un accord commun qu’ils flirtent seulement ensemble. Tenez si la petite amie du garçon « la titulaire »n’est pas là et qu’il a une sortie ou veut tout simplement satisfaire sa libido, hé bien il n’a qu’à l’appeler et elle sera là dans les minutes qui suivront, Ya quoi !

C’est étonnant le nombre de filles qui sont satisfaites de cette position, elles me disent  qu’ainsi «on ne se prend pas la tête. Je ne lave pas ses vêtements, je ne fais pas le ménage, je laisse ce travail à sa copine. Moi je ne suis là que pour les divertissements. Ainsi je suis libre et je n’ai pas de pression. Je consomme seulement ».

En les regardant, il ya de quoi les envier, elles sont toujours bien coiffées, entrain de sortir et en revenant elles ont l’argent de taxi et de poche. Et je ne vous parle pas du montant. Elles sont peut être des « chats morts », mais elles le sont avec le ventre et les poches pleins, et ça les camerounais adorent.

Vu la mentalité qu’ont mes sœurs de ne pas vouloir se battre et de rester toujours dans leur rôle de victimes aux dépends des hommes, et bien on ne devrait pas être étonné de voir la manière dont on les chosifie.

Elles aiment les voitures « l’odeur de l’essence »comme on dit chez nous. Très peu réussissent à investir, pour elle cela ne finira jamais. Le jour où cela finit et bien elle commencera à envier les autres et à fréquenter les marabouts en prétextant qu’elle a « la malchance ».

De toutes les façons sachez que quand on négocie mal un virage, il faut s’attendre à un accident

Vous ne me contredirez pas j’espère.

Étiquettes
Partagez

Commentaires

campos
Répondre

on les aime parfois nos"dépanneuses";

Salma Amadore
Répondre

hein!doc?

Henrie Lucie
Répondre

Certains jours j'aimerais avoir le courage et l'audace de ses filles. Parce que ce n'est pas du tout évident d'entretenir un relation stable. Mais après mûre réflexion je me rends compte que mener une telle vie n’entraînera que dans un tourbillon de regrets plus tard.

Salma Amadore
Répondre

tu l'as dit chère amie en tout cas chacun choisit la vie qui lui convient l'essentiel est d'assumer et de ne pas en vouloir aux autres

Faty
Répondre

Que des vérités ma soeur!

Sarah
Répondre

Le jour où j'attrape mon gar avec un "chat mort", je la ressuscite, puis je lui fait voire ce qu'une Moundang en colère peut faire

Salma Amadore
Répondre

c'est ça même sarah tu connais ressuscite les

evelyne bend bateg
Répondre

yess G Tjat t'a tout dit

Danielle Ibohn
Répondre

tes drôlement rare sur les plateformes, mais j'aime toujours autant de lire ... Chats morts hein? hihihihihi

Salma Amadore
Répondre

Ah bon danielle?rare cmt?merci du comment

krys christian
Répondre

une conversation entre potentielle <> j'ai pas mon mot à dire

Arsène Donald
Répondre

les amis vous savez une chose la vérité c'est que je ne sais exactement vraiment quand les femmes ont commencées a inondées notre planète mais avouons quand même qu'elles sont nombreuses et que tout un chacun de nous a besoin de se satisfaire d'une façon ou d'une autre même depuis la nuit des temps on sait tout de même que les hommes avaient des maitresses et officiellemnt connu de tous mais alors pourquoi au jour d'aujourd'hui du faite qu'on use l'expression de "chat mort" doit irriter certaines femmes ne soyons pas tout de même plus possessif que le créateur. c'est aussi ça la vie

mireille
Répondre

moi si je te tamponne avec ton chat mort, walaïï mon gars, c'est toi qui sera mort là là là!

Aub
Répondre

Mdrrr vraiment en faite c'est des plans cul , très bien reporté ton article je kiff !!!
Moi je dis il n'y a pas plus sciencé que le camerounais ah ah