9 Comments

  1. Alexandre MBENGUE
    Alexandre MBENGUE 9 juillet 2012 at 6 h 09 min . Reply

    Tellement vrai et si déplorable !!! Aucune communication à l’attention des clients, aucun sentiment de tort causé à ces derniers …. A croire qu’ils ne pensent qu’à leur bénéfice et que le client est une vache à traire qui ne se plaint jamais …. Toute chose à une fin même s’il va falloir attendre avant de voir les choses changer. Merci pour ce bel article qui décrit de façon regrettable les déboires des abonnés de la couleur des taxis de chez nous.

  2. Arsène Donald
    Arsène Donald 11 juillet 2012 at 15 h 44 min . Reply

    Ma très Salma tu voulais nous informer de ton tourisme à kumbo toi vois là où se trouve cette ville sur les hautes montagnes du nord ouest Cameroun .donc les perturbations téléphoniques dans cette localité ne date pas d’aujourd’hui ou alors specialement de ce fameux jours depuis près d’une décénie c’est la même galère dans la zone donc quitant de Sabga ,Ndop ,Babongo,Baba,Jakiri,Kumbo,Tatum ,Ndu ,c’est encore à Nkambè que tu peux retrouver un réseau stable.de toute façon c’est non plus une excuse pour toi pour justifier le pourquoi tu ne decroches pas à mes appels téléphonique alors que ton téléphone sonne toujours

    1. douillet
      douillet 26 juillet 2012 at 13 h 01 min . Reply

      Je vois qu’il n’y a pas que Salma qui nous fait part de ses destinations touristiques!

  3. Tianou
    Tianou 16 juillet 2012 at 14 h 16 min . Reply

    ce fut la meme chose pendant ce week-end!!!

  4. JMatike
    JMatike 18 juillet 2012 at 12 h 17 min . Reply

    là ce n’est plus des coups de griffes Salma, tu as la langue bien pendue!! Quoique avec raison! Tu sais la majorité des sociétés occidentales sont ce qu’on appelle des sociétés organisées! Donc le blanc qui y vient s’adapte seulement aux réalités locales. il pourrait même avoir une coupure de 3 jours de téléphone, que se passerait il? Il n’y a pas d’eau à Yaoundé depuis des années, t’a vu une explication aux alentours? Mais si jamais l’unité nationale se voit démangée, là des réponses surgiront! donc c’est pour cela je dis toujours les discussions au bar, les débats à la TV et radio ne servent à rien tant que ce ne sont que 4 ou 5 personnes qui blabla-tisent, et après chacun rentre chez mba yé! un peu comme ici, chacun pourra venir déverser son venin et après quoi?

  5. William
    William 25 juillet 2012 at 11 h 15 min . Reply

    Tu cherches les problèmes. C’est bon.

  6. douillet
    douillet 26 juillet 2012 at 13 h 03 min . Reply

    Eh oui voila c’est çà notre chèr Cameroun.Chacun fait comme il veut sans être le moins du monde inquiété.Et puis je parie que les autorités chargées de reprimander cette façon d’agir de ces boites sont muselées par les pots de vin qu’ils ont dû encaisser.Là tu parles de la téléphonie,nous pourrions vivre sans,qu’en est-il de l’absence d’eau depuis plusieurs années déjà dans certaines zones de la capitale même,ou du gaz qui quand il n’est pas vendu à trois fois son prix est carrement introuvable.
    Permettez moi de sortir du contexte en soulignant qu’un pilone de transport de haute tension s’est brisé depuis une semaine dans le quartier Mbockulu (Mbamayo) et est depuis lors soutenu à 2mètres du sol par ces dits câbles et aucune réaction des services publiques ou de la société concernée.
    Battons nous chacun à son niveau pour rendre ce pays meilleur.Merci encore salma ta langue est vraiment pendue

  7. krys christian
    krys christian 21 septembre 2012 at 20 h 33 min . Reply

    salma sait bien que nous sommes en afrique & que rome ne s’est pas construit en un jour donc avec le temps ça viendra mtn reste l’opérateur le plus à l’écoute dans ce bled même camtel veut notre mort

Post Comment

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE